Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

carte joyeux noel

Salut les filles!

une petite carte faite d'apres un dictée en live de Scrappou sur le forum Card and Stamp Addict

Mon papier de fond étant blanc, par rapport à la dictée, j'ai rajouter des tampons flocons, que j'ai également embosser.

Pour cette carte, j'ai utiliser les papiers du paper pad "Pierre de Lune"

P1070272

avec les tampons ticket en relief:

P1070316

Publicité
Commentaires
J
Haa mais c'est super ! Dis moi , c'est quand que tu m'en fais :P . Depuis le temps que je t'en demande ... Je rigole! Bisous :D (l)
P
très belle!!!
Z
Elle est toute belle!!!!! ces couleurs sont belles et douces!!!
B
J'adore
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité