Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

APPEL DE CARTE!!!

Salut les filles!!!

Comme je le vois fleurir sur plusieurs blog, et maintenant que mon adresse "définitive" est effective, je lance mon prope APPEL DE CARTE!!! D'ailleur, je vais enfin pouvoir répondre moi aussi!

Pour participer, c'est simple, j'aimerai recevoir une carte aux dimensions 15*15 pour remplir ma boite a "anniversaire a ne pas oublier"!

Il n'y a pas de theme particulier sinon que la carte représente votre scrap favoris! vos couleurs, vos gouts!!!

les infos a mettre au dos:

Nom, Prénom, date de naissance, adresse e-mail, adresse postale, adresse de votre blog (partie classique)

Une ligne avec ce que vous aimez dans le scrap, le style, les couleurs, les scrapbidules (partie janet's)

Pi si vous voulez une petite photo que si on se croise, on se reconnaisse! =)

n'hésitez pas a me demander mon adresse via un mail a puyauvirg@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
N
C'est OK pour moi je te fais la carte pour ta boite anniversaire pour commencer à la remplir. Peut-être pas cette semaine mais en début d'année ça devrait être possible. Bisous
P
oh c'est vrai, j'avais oublié, je n'ai toujours pas fait la carte que je t'avais promise!
P
je viens de mettre des cartes sur mon blog dis moi ce que tu en pense
M
je participerais volontiers ! tu m'envoies ton adresse ??<br /> <br /> merci :)
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité