Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Mon petit soleil

Salut les filles

Voici une page avec une photo de ma soeur

je pensai l'offrir pour noel mais j'ai trop envi de ma la garder donc je ne sais pas encore ce que je vais faire!

faite dans le cadre d'un défis pour le forum Stamp enjoy, une page sans noir...

P1070499

P1070500

J'en suis tres fiere! scrapbises les filles et mercis de vos gentils com!

Publicité
Commentaires
O
super jolie!
B
Superbe ta page la miss, j'adore ! :-)
L
Très jolie page!<br /> <br /> Bisousss
P
Méga belle !!!! j'adore tous les petits détails! tu devrais la lui offrir, elle serait drolement contente !!!<br /> <br /> Bisous, Plumelle
M
Tellement beau !!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité