Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

carte de voeux

salut les filles!

BONNE ANNEE!!!

je vais commencai le mois en vous montrant des carte de voeux que j'ai recu et qui m'ont fais super plaisir!

celle ci dans le cadre de la ronde des fées sur le Forum Pimenta's

une carte de nath:

P1070485

une carte de diddy:(avec des digistamps)

P1070486

une carte de patriciascrap:

P1070487

une carte de StéphanieC:(avec plein de scrapbidules que J'ADORE!!!!)

mille merci! ils sont superbes!

P1070488

MILLES MERCI LES FILLES!!!

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite également une très bonne année, j'espère que ma carte est arrivée!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 276
Publicité