Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Banniere janvier

Salut les filles!

Comme vous avez du le constater, j'ai changer de banniere.

J'avais déja vu des scrappeuses faire ca, j'avais envi de m'y mettre un jour, pis la, l'occasion etait parfaite!

Lame2use propose un défis banière sur le forum de pimenta's.

Elle nous propose d'utiliser ce combo:

combo_11

(oui, pas du tout mes couleurs habituelles, hein... a croire qu'elle l'a fait expres! lol)

j'ai aussi été inspirer par le sketch (qui vien des poulettes):

60453919_p

et voila ce que ca a donner chez moi:

the_janet_s

j'espere qu'elle vous plai! c'est ma 1ere scrapper, mais je pense qu'il y en aurra plein d'autre!

Publicité
Commentaires
M
elle est très chouette ta bannière ! et maintenant que tu t'es mis aux bannières en scrap, tu ne pourras plus t'en passer! j'en sais qqch... ;)
P
très sympa et très colorée ta nouvelle bannière!
M
bravo, c'est très réussi <br /> surtout pour une première <br /> biz et bonne soirée
L
Eh bin moi je la trouve trooooooooooooooop bien cette bannière !!!!! (même s'il manque les ptits fanions... rrrrggghhhhh ! :)) Franchement tu réussis ce défi haut la main ! Une tuerie ! :)<br /> Bizz !
A
Elle est très jolie cette bannière et je trouve qu'elle te correspond à 100%.
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité