Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

petite carte

Salut les filles

Voici une petite carte que j'ai faite dans le cadred 'un échange sur le forum Stamp Enjoy

cette carte en relief est fait avec un tampon stamp enjoy et des papiers issue du paper pad Pierre de lune.

P1070560

Et voici la magnifique carte que j'ai recu:

113

une fois ouverte:

212

toutes ses réas sont magnifique, je vous invite a aller les voir sur son blog ici. Encore milles mercis

Publicité
Commentaires
P
toutes les deux sont très mignonnes!
C
waow, c'est super sympa!<br /> bisous
B
Janet's j'adore tes deux petites cartes
N
J'ai adoré faire cet échange avec toi, ta carte est absolument magnifique, encore merci. Bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité