Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
13 mai 2011

géomètre topographe

salut les filles!

J'ai passé le tour de la 2eme épreuve du concour de la top scrappeuse avec ma page couturière donc me voici pour la 3eme.je n'y croi pas, certaines personnes éliminé on fait des réas tellements belles...

Les consignes:

  • une page dont le point de départ sera une photo de qqch que vous n'auriez jamais imaginé scrappé (une lunette de toilettes, un poteau électrique, un pneu, par exemple....)
  • cette photo devra avoir été prise par vous même (pas trouvée sur le net ou shootée par un ami photographe)
  • le sujet devra être cadré d'une façon inhabituelle (c'est à dire ne pas se trouver au centre de votre photo, tout bêtement)
  • pensez au bokeh ou à retoucher votre photo pour donner plus de relief à votre photo (pour l'explication du terme "bokeh", please, ne me posez pas la question à moi, google est votre ami et moi je n'ai toujours pas de box, lol)
  • pour finir, votre page de format 30*30 ou A4 comportera un journaling qui nous expliquera pourquoi vous avez choisi ce sujet bien sûr.

Ca a vraiment été tres dificile pour moi, la preuve, on avai 15 jours, date butoire aujourd'hui 20h et je viens juste d'envoyer ma page. je l'ai faite cet aprem midi! dur dur...quelle galère!

déja j'ai eu du mal a me décider sur l'objet a scrapper, ensuite je me suis litéralement décomposé devant les réas des filles qui étaint poster au fur et a mesure et enfin, quand j'ai choisi l'objet, j'ai pris plusieurs jours pour oser demander a mon BOSS si je pouvais prendre la bete en photo... bref, un vrai challenge!

 

voici ma page:

the_janet_s__preuve_n_3

P1090061

des petits détails:

P1090068   P1090069

P1090070   P1090072

je suis tres contente d'avoir pu scrapper l'apareil de mon boulot, il représente mon métier, même si depuis quelque temps je ne m'en sert plus beaucoup.

je vous montre la photo d'origine, puis la photo passer en noir et blanc puis flouter derriere... Merci JEnny pour ton aide:

IMG_0921IMG_358___Copie__2____Copie

bon, bé il ne reste plus qu'a croiser les doigts!


Publicité
Commentaires
A
Wahou en effet pas facile de scrapper ce genre d'engin...LoL.<br /> En tout cas bravo car j'adore ta page.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
L
une page pleine de peps comme toi j'ai l'impression. merci pour ton com sur mon blog beaucoup de baume au coeur . je te souhaite pleins de bonne réussite grâce à ton talent. bises lili
P
bravo pour ta page<br /> bizz
P
ta page est géniale!!! j'adore!bravo!
F
Je préfère au compteur électrique ;-)<br /> Tu aurais pu aussi photographier le porte-clefs de ta voiture devant un certain feu rouge :D<br /> Très belle page en tout cas, j'aime beaucoup le journaling !!!<br /> Biz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité