Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
19 mai 2011

mam's & moi

salut les filles!

ma maman commence a s'intérésser a mon "découpe/collage" et aime de plus en plus le scrap. Du coup elle ma demandé si je pouvais lui faire des pages de temps en temps.

Vu qu'elle est a 300 bornes, je suis partie sur un format A4 plus facile pour la poste...

Voici la 1ere page que j'ai faite, elle correspondait a un scraplift proposer sur le forum 4321 scrappez pour le scrapbooking day.

P1080921

P1080922

j'ai utiliser des chutes de créates paper ainsi que la collection piment goldie de chez pimenta's paper

 

Elle l'a reçu et la même amené a son boulot pour la montrer a ses copines, c'est qu'elle aime! yes!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton comm sur mon blog et avec beaucoup de retard je t'ai enfin répondu par mail Toutes mes excuses !!!<br /> Tu es DT chez Pimenta cool j'aime beaucoup Jenni !!!<br /> Tes réas sur ton blog sont très chouettes et en particulier la page couturière trop jolie !!!<br /> Bisous<br /> Isa
E
Merci de ta visite chez moi ! Je découvre ainsi ton blog... de bien jolies choses, j'aime particulièrement ta page précédente sur ton outil de travail : belles couleurs et très belle mise en page, bravo !
P
Difficile de pas aimer ;) elle est superbe!!! bisous bisous
P
elle est très belle ta page!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité