Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
22 mai 2011

petite carte

salut les filles!

Dans le cadre des 1/2 finales du "tournois du printemps" sur le forum pimenta's il fallais faire une carte d'anniversaire qui ne serait ni carré, ni ronde, ni rectangulaire...

vici celle que j'ai faite:

P1090193

Pour toutes ces découpes, j'ai envi d'hurler: "MERCI CRAFTY", sans toi je n'y serai jamais arriver!!!

j'aime bien cette idée de carte accordéon que j'ai trouver sur le blog d'isabelle, infiniment scrap

je vous invite a y aller, elle fait de jolie réas!

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment superbe!!<br /> Quel travaille de patience!!<br /> Bisous pat de lons
A
J'adore ta carte d'invitation, elle est splendide et super originale ! Ya moyen de récupérer le fichier crafty de l'arbre ?<br /> Bisous.
P
et bé tu coupes du papier épais dis dons, ou c'est un effet d'optique? en tout cas sympa & original!! Bises
N
trop forte !! <br /> en parlant de crafty, va falloir que tu me tutotes !! <br /> biz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité