Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Séance photo

Coucou les filles!

Aujourd'hui une page avec la collection piment Goldie.

Je n'avais que des petites photos (type identité) alors j'ai choisi une mise en page tres cadré pour pas qu'il n'y ai trop de vide.

goldie 1

Et zoom sur quelques détails:

goldie 2

goldie 3

goldie 4

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
S
j'en pense que c'est très sympa comme page !!! tu sais tout faire ma belle !!!
M
c superbe!<br /> bisous
G
j'adore!!
C
j'adore cette page !! les tons choisis, la mise en page, les photos, la dentelle ... je suis fan !!<br /> bises
J
j'adore!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité