Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

préparatif mariage

Coucou les filles!

Ca y es, c'est officiel, je vais me marié le 1er septembre 2012!

Je suis tout exiter!!!! Je vais me transformer en princesse!

Avec mon mamoureu, nous somme en pleine recherche des traitteurs, des animations...Bref, il nous fallait un petit classeur pour mettre toute nos recherches (et nos factures =(( ).

Le voici:

P10908234

P1090824

Pour le papier de fond, il s'agit du papier n°1 de la collection piment Fiesta et pour les autres, il s'agit de la collection Piment Pearl.

Pour la grande marié blanche, il s'agit d'une découpe crafty que vous pouvez me demander par mail a cette adresse : puyauvirg@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Virginie,<br /> <br /> Je viens de lire sur ton blog la grande nouvelle, toutes mes sincères félicitations, un peu tardivement il est vrai. Bonnes recherches et bon courage, mais c'est une période excitante. Ton classeur est top,j'adore! Bravo encore une très belle réalisation. Mimi40
C
Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire de vive voix à la crop mais en tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux.<br /> Ton classeur est superbe, ça te fera un très joli souvenir après l'heureux évènement :)<br /> Bon courage pour la suite des préparatifs et encore félicitations :)
M
coucou, <br /> <br /> et bien bravo, une année 2012 bien remplie en perspective ! <br /> peut être à bientôt chez moi ;) je fais des sculptures en papier, en août dernier à la demande de ma soeur je l'ai réalisé avec mon beau frère en tenue de marié, depuis j'ai quelques commandes pour des mariages en 2012 alors si tu veux qlqchose d'original .... je suis là ! en tous cas félicitations !
A
Super nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi ! Et ton classeur est de toute beauté même si je suis pas fan du rose. <br /> Bon courage pour cette grande préparation. <br /> Bisous.
M
une nouvelle extraordinaire!!! félicitations déjà et vivement la cérémonie (et les photos surtout lol)<br /> bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité