Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Le jeudi c'est carterie

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre 3 petites cartes faite pour souhaiter les meilleurs voeux.

Ces deux cartes répondent au lift et au combo carterie que j'ai proposé au mois de janvier sur le forum 4321 scrappez!

 IMG_2757

IMG_2759

Cette carte correspond au sketch carterie proposer par scrapouillon sur le forum les fées du scrap

IMG_2755

et les 3 d'un coup:

IMG_2761

Qu'en pensez vous?

 

biz! The Janet's

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
R
trés jolies
P
magnifiques!
G
eles sont magnifiques et je suis très heureuse d'en avoir reçu une =P merci merci merci
E
J'en pense que je les adore trop trop belles.<br /> <br /> Bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité